Si vous regardez les résolutions du Nouvel An que vous avez prises pour 2019, elles contiendront probablement des résolutions financières, celles dans lesquelles vous prévoyez une année plus rentable. Et si vous êtes propriétaire d’une ou de petites entreprises ou travaillez dans le marketing, envisagez d’ajouter cette résolution à votre liste: « Je laisse tomber les gadgets de SEO pour de bon. »
Lorsque le référencement était nouveau, les entreprises pouvaient créer un contenu comprenant des mots clés mot pour mot et en tirer les avantages. Au fur et à mesure que l’algorithme de Google évoluait et que les concurrents commençaient leurs propres efforts en matière de référencement, les entreprises devaient alors peaufiner leurs stratégies, mais elles pouvaient toujours embaucher quelqu’un pour produire du contenu relativement peu coûteux et chargé de mots clés afin de gagner des gains en référencement. Ils pouvaient toujours publier du contenu écrit en tant qu’invité sans en vérifier la qualité; ils pourraient utiliser (et être récompensés) des gadgets. Le fait est que ce n’est plus possible en 2019 pas de loin.
Voici ce que vous devrez faire différemment en 2019 et au-delà (si vous ne les faites pas déjà!).
Pour publier régulièrement de nouveaux contenus sur un site Web, de nombreuses entreprises autorisent la rédaction de messages d’invités, et vous pouvez toujours le faire. Toutefois, Google a mis à jour ses directives en matière d’évaluation de la qualité de la recherche. Un changement notable est que les évaluateurs (les véritables êtres humains qui consultent des sites Web pour Google) doivent se limiter à la réputation du site Web et également à la réputation des créateurs de contenu
Alors, qui sont ces affiches invité sur votre site? Comment les contrôlez-vous? Que publient-ils d’autre en ligne? Est-ce que vous êtes fier du contenu?
Créez également votre propre réputation de création de contenu en publiant vos propres messages d’invités, en vous assurant qu’ils sont publiés sur des sites réputés. Ceci est valable pour les grandes et petites entreprises.
Reconnaître à quel point le contenu est un nouveau type de roi
Le contenu est roi en ligne depuis un certain temps déjà, mais les règles à régner évoluent. Il est donc important que votre contenu existant soit encore plus efficace en 2019 et au-delà. Comment? Envisagez de passer de quelques articles plus courts à la création de messages détaillés détaillés fournissant des informations pertinentes à votre public cible. Améliorez-le avec des images, des vidéos, des FAQ, des listes de contrôle, etc. Améliorez également vos pages de services et de sites de la même manière, en ajoutant des FAQ informatives, des listes de contrôle aidant les utilisateurs à faire des choix et des témoignages des meilleurs clients de vos petites entreprises. proposez un coaching à distance avec une inter action depuis votre site web ou votre page Facebook.
Enfin, n’oubliez pas d’optimiser les requêtes de recherche vocale.
Élargissez votre perception des critiques en ligne. Les critiques en ligne sont cruciales pour le référencement local; cela n’a pas changé. Mais les standards de ce qui est nécessaire sont plus élevés que jamais.
Il y a quelques années, vous auriez peut-être veillé à ce que vos avis Google soient publiés de manière régulière – pas des flux qui pourraient déclencher un drapeau rouge dans l’algorithme de Google et vous pouvez ensuite cocher cet élément dans votre liste. .
En 2019, il n’est plus seulement question de Google Reviews. Et ce n’est plus seulement Google Reviews et Yelp. Il est important d’avoir une réelle diversité dans les sites d’examen. Et voici où intervient vraiment la partie «lancer les gimmicks». Nous pensons que, à l’avenir, vous aurez toujours besoin de bonnes critiques et pour ce faire, vous avez besoin de bons produits, d’un bon service et de personnes compétentes. .